Qui sommes-nous ?

Jean-Christophe GUYON et Steven LIBERMANN - équipe VWS

Vintage Watch Story (VWS) est avant tout une histoire d'amitié entre deux amoureux d'horlogerie.

La rencontre, entre Steven Libermann, collectionneur averti, investisseur et homme d'entreprise et Jean-Christophe Guyon, expert reconnu, dénicheur chevronné, également passionné, a donné naissance à VWS.

Unissant leurs savoirs-faire, ils ont décidé de partager une sélection singulière "des montres ayant une histoire, chacune particulière, chacune différente" : une marque disparue, un modèle unique, une genèse insolite... ; il n'y a pas de petites histoires.

Chez VWS, nous nous appuyons sur un réseau d'horlogers, de commissaire-priseurs, de collectionneurs et de passionnés en tout genre dans le monde entier.

Avec nous, risquez l'étonnement et le plaisir de la découverte, sans élitisme ou snobisme. Nous travaillons à la fois les petites pièces originales comme les plus belles montres à complication de grandes marques.

L'important pour nous, est de vous accompagner de la petite envie à la grande folie, de vous donner entière satisfaction, de réaliser vos rêves et de réussir à vous surprendre ! 

Votre confiance est notre plus grand succès.